En savoir plus

 

 

Prix gaz dyneff

FAIREA.FR

Fournisseur d’énergie depuis plus de soixante ans, Dyneff est surtout populaire dans le sud du territoire. En 2015, cette entreprise est devenue fournisseur de gaz naturel et se tient au service des particuliers aussi bien que des professionnels.

 

L’essentiel à savoir sur l’offre de gaz de Dyneff

 

Dyneff est une entreprise très ambitieuse. Depuis ses débuts en tant que fournisseur de gaz, son Directeur général a déclaré que son organisation allait devenir l’unique alternative au fournisseur ENGIE. Pour atteindre cet objectif qu’elle s’est fixé, l’entreprise Dyneff décide de baser sa stratégie sur des tarifs plus que compétitifs. À ce jour, Dyneff propose trois offres, à savoir : «Mon contrat serein », « Mon contrat serein online » et « Mon contrat Malin ». Bien entendu, ces offres se déclinent en deux versions, l’une va à destination des particuliers, et l’autre à destination des professionnels.

 

Prix du gaz pour Mon contrat serein online

 

Mon contrat serein online est un contrat avec montant fixe et bloqué d’une durée qui varie de 1 à 3 ans. En d’autres termes, le consommateur paye toujours le même coût quel que soit le kWh consommé. Cette offre est avantageuse, car le coût du kWh est inférieur par rapport au tarif réglementé HT au jour de la souscription. Pour ce qui est du prix de l’abonnement, il est similaire à celui du tarif réglementé. Petite précision : étant une offre online, le service client n’est joignable que sur le web.

 

Prix du gaz pour Mon contrat serein

 

Cette offre est en tout point similaire à la précédente offre, puisqu’elle est bloquée sur une période de 1 à 3 ans. Par ailleurs, le coût de l’abonnement est exactement identique au tarif réglementé. N’étant pas une offre online, le service client est joignable par téléphone ou auprès des locaux de Dyneff.

 

Prix du gaz pour Mon contrat Malin

Cette offre est quelque peut différente des deux précédentes, car elle est indexée sur le tarif réglementé tout en étant accompagné d’une réduction sur le prix hors taxe du kWh. En d’autres termes, le client paye un prix moindre comparé à celui du tarif réglementé, qu’importe l’évolution adoptée par celui-ci.

 

 

Décomposition du prix du gaz

Évolution du prix du gaz

Liste des fournisseurs de gaz en France

Changer de fournisseur de gaz

Accueil

 

Prix du gaz Eni

lire

 

Prix du gaz Engie

lire

 

Prix du gaz Energem

lire

 

Prix du gaz EDF

lire

Créé par l'équipe fairea.fr - Copyright 2017

CGU